Cette question a été résolue

option volte non dispo

GURVANN R.

Bonjour,

Pouvez-vous activer la VOLTE et VOWIFI sur ma ligne, car elle n'est pas disponible sur mon compte (choisir ses options) ? Ainsi que l'option GRATUITE de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte ?

Merci,
Cordialement

Yousra F.

Equipe

Bonjour GURVANN,

L’option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G) est disponible uniquement sur demande auprès de notre service. L’ajout de cette option est possible si le téléphone est bien éligible avec notre opérateur.

Votre mobile Huawei P30 est bien compatible avec l’option.

Je vous l'ai activé gratuitement. Celle-ci sera fonctionnelle dans un délai de 2h à 24h.

Je vous invite à l’activer aussi s’il vous plaît depuis le paramétrage de votre mobile en suivant les étapes suivantes :

  • Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
  • Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
  • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.
  • Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo....

    En outre, l'option de blocage gratuite est également disponible sur demande auprès de notre service. Cette dernière bloque les numéros surtaxés et les achats à l'acte.

    Je viens de vous activer cette option suite à votre demande. L'activation est gratuite et prend un délai de 2h maximum.

    Cette option est à reconduction tacite, et vous pouvez demander sa résiliation quand vous n'en aurez plus besoin.

    Merci pour votre confiance.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.