Où emporte-t-on le wifi après l’annulation?

BOSCO V.

Je veux savoir où prendre l'appareil wifi puisque j'ai résilié le contrat

Réponse

Bonjour BOSCO,

Votre ligne est en cours de résiliation, celle-ci sera programmée pour le 18/03/2024.

Il faut patienter la réception d’une étiquette de retour pour envoyer la box.

Celle-ci n’est pas préaffranchie, le renvoi est à votre charge.

À l'émission du bon de retour, vous disposez d'un délai de 20 jours pour renvoyer la box.

Dès sa réception, je vous invite à la télécharger et la coller de manière visible à l’extérieur du colis.

L'envoi se fait par poste.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.