Cette question a été résolue

probleme promo code

Abdlatif O.

Le 27 février, j'ai souscrit à l'offre de Cdiscount Mobile pour un forfait sans engagement de 50 Go à 6,99 euros par mois. Cependant, en raison d'un problème avec mon navigateur, le code promo a été supprimé et le forfait est passé à 7,99 euros par mois. J'ai immédiatement contacté votre service client le même jour, et ils m'ont informé que je devais vous contacter à nouveau une fois que ma carte SIM serait activée et la portabilité effectuée afin de réactiver le code promo.

Je vous informe donc que la portabilité a été effectuée avec succès aujourd'hui. Pourriez-vous me dire si ce problème sera résolu ou non ?

Salma B.

Equipe

Bonjour Abdlatif,

Rassurez-vous, je viens de vous appliquer le code promotionnel sur votre ligne. Il sera pris en compte à partir du prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 27/03/2024.

Il vous permet de bénéficier d’une remise de 1 Euro. De ce fait, votre forfait vous revient à 6.99 Euros/mois.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile