Cette question a été résolue

Souhaite basculer vers le forfait 150 Go. Comment faire ?

Jean-Philippe N.

J'ai actuellement un forfait 200 Mo à 2€/mois qui ne me convient plus et j'aimerais passer au forfait 150 Go à 9,99€/mois mais impossible de le faire via mon espace client, rubrique Votre Forfait > Changer de forfait.

RÉGIS M.

Impossible c’est pour les. Nouveaux client pas pour vous

Réponses

Bonjour Jean-Philippe,

Les offres disponibles sur notre site sont proposées seulement en nouvelle souscription. Pour en bénéficier , vous aurez une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro.

Vous pouvez choisir un forfait disponible dans votre espace client pour garder le même numéro. Voici un lien vers une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Je remarque que votre ligne est en cours de résiliation suite à une demande de portabilité de numéro chez un nouvel opérateur.

La résiliation est programmée pour le 21/03.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.