Cette question a été résolue

Réponse à omar

deborah E.

On ne peut même pas repondre à vos réponses qui ne répondent à rien donc je suis obligée de faire un nouveau post.
Ceci n'est pas un doublon puisque je parle en priorité du forfait de mon fils qui était à la bas à 3 euros ( et pas seulement la 1ere année soit disant) , qui est passé à 4 euros et qui maintenant est à 5 euros pour 5 Go alors que pour 4, 99 euros vous proposez un forfait à

10Go. De plus, vous avez écrit sur la boîte mail de mon mari concernant le forfait à 7,99 qui est passé à 9,99 dans l'espace client, donc nous n'avons toujours pas réglé ce problème non plus. Si vous ne m'appelez pas dans la journée je quitte votre entreprise d'escrocs. Un forfait à vie , c'est à vie, comme l'a dit un client Alan Z d'après le code de la consommation. En plus vous proposez les 100Go à 8,99 ce qui fait que la 1ere réponse à ma question qui disait que c'est la réduction sur mon forfait qui était à vie, alors je devrais payer bien moins cher. Bref,  j'aimerais qu'on respecte la loi, j'ai signé pour un tarif et j'aimerais qu'il soit appliqué.  Cordialement.

Bonjour Deborah,

Je vous ai déjà apporté une réponse sur un autre post pour le même sujet, afin d'éviter le doublon sur le traitement apporté, je clôture cet échange.

Je vous remercie par avance.

OMAR, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

deborah E.

J'aimerais effacer ma question car je n ai plus besoin de reponse