J'ai changé mon IBAN mais vous ne voulez pas prélever sur le nouveau compte

ADELINE C.

Bonjour,
Dans mon espace client mon IBAN est bien changé, mais vous dites que vous ne pouvez pas prélever et me demandez de payer par CB ce qui va me coûter 10 € de plus. Pourtant, le mois dernier vous m'avez dit que c'était bon pour le changement d''IBAN.
Pourquoi vous bloquez le prélèvement ?
Impossible de joindre un conseiller par téléphone.
Merci de me répondre rapidement.

Réponses

ADELINE C.

Bonjourrrr Deux jours sans réponse. Comment m'inciter à dégainer ma CB pour que la situation se débloque...
Une réponse s'il vous plait ?

Bonjour ADELINE,

Je suis navrée de la réponse tardive.

En analysant votre dossier, je constate que ma collègue Rajaa vous a apporté aujourd'hui le 03/03/2024 une réponse via Messenger.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle

Merci beaucoup.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile