Hors forfait rappel du service

LAURENCE L.

J’attends toujours un remboursement et une explication sur un hors forfait pour appelé en Espagne . Et ne dites pas que ce sont des textos
Ce sont bien des appels

Réponses

RÉGIS M.

C’est du hors forfait donc vous ne serez jamais remboursé

LAURENCE L.

Non ce n’est pas du hors forfait
L’Espagne est compris dans les appels

Boutayna F.

Equipe

Bonjour LAURENCE,

Votre Forfait Woot 60 Go - sans engagement vous permet de bénéficier des Appels/SMS/MMS illimités en cas de voyage occasionnel en Union européenne et DOM plus une enveloppe data de 8 Go lors de son séjour.

Les communications depuis la France vers l’étranger ne sont pas comprises dans votre forfait.

Je constate que vous avez effectué quatre appels depuis la France vers l’Espagne qui ont généré un hors forfait de 2.71 euros.

Rassurez-vous, on dispose d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

Je suis navrée, nous n’avons pas la possibilité d’annulée la facturation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Régis,

Je vous remercie pour votre intervention.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile