Passer de Cdiscount à NrjMobile gardant le numéro

FADY H.

Bonjour,

Cette question est pour information car je ne retrouve pas la possibilité via l'espace client.
Je gère un groupe de lignes j'ai souscrit à une offre Cdiscount Mobile pour chacune d'entre elles.

Est-il possible de passer l'une de ces lignes à une offre NRJ Mobile tout en conservant le contrôle et le visu sur cette ligne depuis mon espace client nrj mobile?

Car déjà: j'ai jamais pensé qu'en souscrivant via Cdiscount je me retrouve chez NRJ Mobile et du coup j'ai comme l'impression que je vais devoir aller à la concurrence pour revenir chez NRJ Mobile.

Sinon est-ce possible de le faire en direct avec un conseiller client par téléphone ou par mail?

J'ai déjà lu les réponses sur le forum donc j'ai bien compris que toutes ces marques sont gérées par Bouygues Télécom Distribution.

Je veux juste savoir si a l'aide d'un conseiller du service client je peux basculer une ligne de mon espace client d'une offre cdiscount vers nrj ou si je dois passer à la concurrence pour faire un "aller retour"

Merci pour vos précisions.
Bien cordialement

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour impossible d aller chez nrj mobile si vous êtes client cdicount mobile vu que c’est le même opérateur même entreprises. Totalement impossible

Bonjour FADY,

Cdiscount Mobile et NRJ mobile sont deux marques différentes mais font partie du même opérateur Bouygues Telecom Business Distribution.

De ce fait, ce n'est pas possible de faire un transfert d'une ligne "Cdiscount" vers une offre "NRJ mobile".

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.