Oubli code PUK

YLL G.

Oubli code puk pour le numéro de téléphone 07XXXX62
Je n'ai plus le code et la carte sim est bloqué, j'en ai besoin au plus vite svp

Réponses

RÉGIS M.

Faut commander une nouvelle carte SIM facturé 10 euros

Bonjour YLL,

Si votre carte SIM est bloquée, vous pouvez toujours vous connecter à votre espace client internet en utilisant votre adresse mail comme identifiant. Si vous ne retrouvez pas le code confidentiel pour cet accès, utilisez la fonctionnalité "Code confidentiel oublié" en notant bien votre adresse mail dans la case "Identifiant" afin de recevoir par mail un mot de passe provisoire que vous devrez personnaliser.

Cet accès est disponible uniquement sur le site internet et non sur l'application mobile.
Voici la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Vous pouvez également l'obtenir gratuitement sur le Serveur Vocal Interactif :

  • Appeler le 0 969 360 200 en masquant le numéro appelant avec le #31# (pour que le numéro ne soit pas automatiquement détecté)
  • Entrer votre numéro de ligne mobile
  • Appuyer sur " 2 " pour accéder au menu
  • Composer votre date de naissance
  • Le code PUK est communiqué (vous pouvez réécouter le message en tapant " 1 ")

Sinon, le code PUK peut être communiqué par le service client, mais l'acte est facturé 5 euros.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour YLL,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.