L'option VOIX PREMIUM (appels wifi) désactivé a mon insu ?

LYES R.

Bonjour,

J'avais demandé il y'a trois semaines l'activation de l'option Voix premium ici même, ce qui avait été fait en plus de l'activation des voix 4G.

Toute fois je constate que les deux options ont été désactivés depuis quelques jours sans même être prévenu ? pourquoi ? et comment réactiver ces options ?

Cordialement

Réponse

Bonjour LYES,

Suite à un incident technique, l'option voix premium a été désactivée en date du 06/03/2024,elle a été réactivée le 11/03/2024.

Veuillez redémarrer votre mobile, son délai de mise en service est de 2 h à 24h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.