achat via Gallery de 10 euros non désiré 2

NADIA K.

Bonjour,

Malgré les différents appels et messages à l'assistance mobile ainsi que la souscription à une option de 1 euros pour éviter les hors-forfaits, j'ai tout de même reçu un hors forfait de 10 euros ce mois-ci. Comment celà se fait-il ? Pourriez-vous régler cette situation ?
Merci,
Madame Kaci.

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour c’est un gros forfait un achat consenti donc vous ne serez jamais remboursé

Salma B.

Equipe

Bonjour NADIA,

Votre facture éditée le 05/03/2024 s’élève à 23,99 Euros suite à un hors forfait de 10 Euros dû à des téléchargements gallery.

La facturation de 10 Euros a été faite (le 02/02/2024) avant la résiliation de téléchargement (le 14/02/2024).
L’option de blocage à 1 Euro a été bien activée le 14/02/2024

De ce fait, rassurez-vous, vous n’allez recevoir aucune surconsommation à partir de votre prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour RÉGIS,

Je vous remercie pour votre intervention.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile