Bonjour, j'aimerais avoir le double appel je ne trouve rien sur l'espace client afin de l'activé.

MALORIE D.

Bonjour, je souhaiterais avoir le double appel sur mon portable. Je ne trouve pas comment l'activé et a quel prix . je vous en remercie

Réponses

Bonjour MALORIE,

L'option double appel est disponible en la demandant au service client, elle est à 1 EUR/mois.

Souhaitez-vous l'activer ? si ou je prends en charge son activation.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MALORIE,

Sans réponse de votre part à mes messages je suis dans l'obligation de clore l'échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.