Option internet 30 go

ADELINE M.

Bonjour,

Vous avez activé l'option "Avantage Internet 30 Go" sur mon compte, alors que je n'ai reçu aucun courrier ni mail pour m'en informer contrairement à ce que vous prétendez.

Je n'ai donc jamais activé cette option et jamais été prévenue de son activation. De ce fait, je vous remercie de bien vouloir désactiver cette option et me faire parvenir un remboursement du "trop facturé" !!

Cette pratique n'est vraiment pas correcte !

Cordialement.

A.MILLET

Réponse

Bonjour ADELINE,

L'avantage internet 30 Go à 2 euros/mois vous permettra de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Tous nos clients sont prévenus par des mails et des courriers pour la mise en place de l’avantage internet. L’email contient un lien direct qui vous donne la possibilité de le refuser.

Un SMS de rappel vous a été envoyé le 21/09/2023, ce SMS inclus un lien qui vous permet de résilier cet avantage. "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 30 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06******34. À partir du 27/10/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous avez quatre mois d’essai.

Le jour de renouvèlement de vos forfaits est le 27 du mois.

  • L’avantage est activé le 28/08/2023.
    • Les jours gratuits sont du 28/08/2023 au 26/09/2023.
      • Un mois gratuit qui est du 27/09/2023 au 26/10/2023.
        • Quatre mois d’essais sont du 26/10/2023 au 27/02/2024.
        • Étant donné que le délai de quatre mois d’essai est déjà dépassé, la résiliation n’est plus possible, il est devenu intégré dans votre forfait.

          Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

          Je vous souhaite une bonne journée.

          Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.