Bonjour, j'ai souscrit à l'offre à 14,99 euros pour un forfait aux USA mais je n'arrive pas à accéder à un réseau mobile

MARINE A.

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre à 14,99 euros pour un forfait aux USA mais je n'arrive pas à accéder à un réseau mobile

Réponse

Bonjour MARINE,

Vous avez souscrit une recharge " 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours" à 14.99EUR.

Afin que cette dernière soit fonctionnelle, vous devriez activer une option internationale.

Je viens de vous activer l'option internationale avec WEB qui est compatible avec votre recharge.

Le délai d'activation est de 2h à 48h.

À l’épuisement de cette recharge, vous serez facturés en hors forfait selon la tarification suivante :

  • 1,20 €/min pour les appels émis.
  • 0,60 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30€/destinataire pour les SMS envoyés.
  • 1.10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 15.4 €/Mo pour internet.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification, ainsi du réseau satellitaire en consultant nos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230628_BDT_S... , les États-Unis se trouve en zone tarifaire 2.

Une fois que vous atteignez les 23 EUR de hors forfait ou plus, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer vos services.

Pour pouvoir suivre votre consommation de façon plus optimale, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.