DNS bloqué

CHRISTOPHE L.

Bonjour,
Premièrement, je ne trouve pas comment joindre le service technique de NRJmobile pour m'aider à supprimer le DNS bloqué (dns_probe_finished_nxdomain) sur ma ligne.
Mon profil est "standard" et je ne peux pas le mettre en profil "adulte" ou cas ou cela reglerait le probleme du DNS bloqué.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Christophe

Réponse

Bonjour CHRISTOPHE,

Je tiens à vous remercier d'être parmi nos nouveaux clients et l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je vous informe que les abonnés Cdiscount Mobile ne disposent pas de service client par téléphone. Toutes les demandes sont prises en charge exclusivement via le site d'assistance communautaire par internet.

Suite à mes vérifications je vous informe que cette demande problème Dns n'est pas gérable par notre service.

Je vous invite à contacter le service concerné.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile