J'ai annulé la portabilité chez un autre FAI ( Bouygues) et souhaite rester chez NRJ avec ma ligne 06 28 22 48 81.

CHRISTIAN R.

La portabilité chez BOUYGUES a été annulée et donc non finalisée ce jour puisque aucune ligne n'existe chez eux. Le RIO est toujours valide chez NRJ. Je peux appeler n'importe quel numéro de tél, mais on ne peut pas m'appeler ( il est indiqué numéro pas en service).
Je souhaite rester chez NRJ avec mon numéro: 06 XX XX 48 81

Réponse

Bonjour CHRISTIAN,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos offres.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Votre ligne a été résiliée le 11/03/2024.

Je vous confirme que vous pouvez effectuer une nouvelle souscription avec une portabilité de numéro en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

Pour souscrire un nouvel abonnement, rendez-vous sur nos sites :

Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile