bonjour je n arrive pas accéder a mon répondeur en composant le 777 ça affiche aucun réseau disponible .

JOSIANE P.

pas moyen d accéder à ma messagerie , aucun réseau disponible . pourriez vous remédier à mon problème ? merci

Réponse

AMINA E.

Equipe

Bonjour Josiane,

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau 4 G est en cours dans votre secteur (57450) et qu'il peut perturber vos services mobiles.

La date prévisionnelle de résolution est programmée pour 21/03.

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je tiens à vous confirmer que l'option messagerie vocale est bien activée sur votre ligne.

Pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez,

pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite s'il vous plait à faire les manipulations ci-dessous :

— Redémarrez votre mobile.

— Vérifier si le numéro ICCID est bien : 8933xxxxxxxxxx50443F

— Redémarrer régulièrement votre mobile .

Vérifier les réglages de notification sur la messagerie vocale en suivant les manipulations ci-dessous :

Composez le 777 => Menu Principal => touche 3 : Gérer vos options => touche 4 : Gérer l'option de notifications.

Effectuez un test de dépôt de message.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à faire les manipulations ci dessous:

Se rendre dans les Paramètres => Connexions => Réseaux mobiles => Mode réseau => Sélectionner 2G .

Effectuez un nouveau test de dépôt de message.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Si besoin, penser à revenir vers nous via un nouveau poste .

Bonne journée à vous .

Amina, Conseillère Assistance Mobile.