Cette question a été résolue

Je souhaite le detail de ma consommation de data, je ne comprends pas comment ont été utilisés si vite les 10 Go

GILLES F.

Je souhaite le detail de ma consommation de data, je ne comprends pas comment ont été utilisés si vite les 10 Go et PAS DE DEBIT REDUIT ENSUITE (comme indiqué) : PLUS DE DATA DU TOUT.

Je ne peux insérer la copie d'écran où il est écrit :

"VOTRE DEBIT EST REDUIT JUSQU'AU..." alors qu'il est BLOQUE ! et même indiqué " débit ajusté " au dessus.

Dépassement de 86 ct facturé (le blocage coute 1 € en oprion).

Information mensongère. Je garde les copies d'écran à toutes fin utile (DGGCRF ou autres).

Pas de films que : whatsapp, des applis (banques), mails et un peu de musique et vidéos courtes (3h en tout environ). Ca ne peut faire 10 Go ?! J'ai vu votre guide de conso par appli.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour GILLES,

Vous avez un forfait qui contient 10 Go d’internet.

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 12 de chaque mois.

Du 20/02/2024 au 07/03/2024, vous avez consommé 10 Go et 160 Mo.

Rassurez-vous, on dispose d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

Je constate que votre forfait est renouvelé et vous avez commencé à l’utiliser.

Pour faire le suivi de votre consommation, je vous invite à suivre la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.