Facture et date ne correspondent pas

SYLVIE W.

Bonsoir, je viens de recevoir ma facture avec un dépassement. Quand je veux vérifier, ma facture, sur mon interface, c est une facture de l année dernière qui s ouvre et le dépassement de ce mois ce correspond à un appel surtaxé d avril de l année dernière. Nous sommes en mars. J ai vérifié tous mes appels via mon historique et je n ai passé aucun appel surtaxé le mois dernier. Merci de vérifier mes factures. Pouvez vous me transmettre celle qui correspond au mois dernier et me rembourser le trop perçu. Merci par avance.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous ai envoyé votre dernière facture par e-mail (réception immédiate).

L'envoi du duplicata de facture est gratuit.

Vous pouvez consulter les factures via votre espace client dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures" (format PDF).

Voici une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

L'identifiant pour accéder à votre compte est votre adresse e-mail : s****e.w**s@gmail.com

Pour l'augmentation de votre forfait, il ne s'agit pas d'un dépassement, mais plutôt d'une augmentation tarifaire de 1 euro.

Mon collègue Amine vous a déjà apporté une réponse via le site de l'assistance mobile. Je vous invite à la consulter via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3318614-prix-...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.