Urgent !! Passer en titulaire

LEILA K.

Bonjour je suis titulaire de la ligne je ne comprends pas pourquoi c’est indiquee que je suis l’utilisatrice, j’ai besoin de commander une carte SIM en urgence, merci de changer mon statut et me mettre en titulaire svp, sinon j’arrive pas à commander ma carte
Très urgent

Réponse

Bonjour Leila,

Ma collègue Ibtissam vous apporte une réponse par le biais de l'assistance mobile,veuillez continuer l'échange avec elle pour ne pas avoir un doublon de réponse.

Je vous joins le lien de sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3317663-mode-...

Bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.