Facture impayer ! posibilité de payer que le 05 avril

Oussama B.

je vous contact suite a votre sms de ce matin comme quoi vous allez me couper la ligne a cause dune facture impayer du a un probléme avec mon compte bancaire , sachant que je suis client depuis plus de 4 ans , je vous informe que le 5 avril je peux payer ma dette et continuer a payer mes facture de facon regulier sans soucis ! ma demande est de me rallongé le delais de paiment jusqua le 05 avril svp . cordialement

Réponses

RÉGIS M.

Impossible la ligne sera suspendu si vous payez pas

Bonjour Oussama,

Votre facture du 07/03/2024 de 65,26 EUR a été rejetée le 11/03/2024, le rejet de facture entraine automatiquement la suspension de la ligne, on ne dispose pas de la possibilité de prolonger le délai du paiement.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Je vous conseille de modifier la date de prélèvement pour éviter des éventuels rejets.

Le changement est facturé à 5 EUR une seule fois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.