Cette question a été résolue

Facture réglée mais plus de ligne

Cyrille Q.

J'ai le montant de ma facture qui a été prélevée sur mon compte, mais ma ligne est toujours suspendue, on me demande de payer par carte sur mon espace client (mais cette somme a déjà été prélevée, malgré des incidents de paiement).

Pourriez-vous faire le nécessaire svp ? Merci

Bonjour Cyrille,

Une suspension du service SMS et internet est en place sur votre ligne, ceci est dû au rejet de prélèvement de facture.

La représentation de ce prélèvement a été effectuée le 01/03/2024.

En effet, il faut patienter les délais de 12 jours maximums pour la remise de la ligne.

Sur votre ligne nous avons une remise en service de votre ligne possible pour demain le 14/03/2024 à condition que le prélèvement passe auprès de votre banque.

Je constate que ce prélèvement de votre ligne est rejeté pour le motif “ Provision insuffisante”.

Si la date de prélèvement actuelle ne vous convient, il sera possible de la modifier afin d’éviter ces rejets.

Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 05 à 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Donc, nous pouvons la mettre entre le 12 et le 27 de chaque mois.

À savoir que la modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur la facture suivante.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le nécessaire.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.