Comment changer les informations du titulaire du compte ?

NICOLAS L.

Je souhaite changer les coordonnées du titulaire de mon compte auchan télécom mais lorsque je vais dans modifier les informations du titulaire je ne peux modifier que l'adresse alors que je veux changer le nom et prénom pour changer de nom sur les factures.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous allons effectuer ensemble le changement du titulaire.

Je vous contacte en privé par mesure de confidentialité car des informations personnelles seront évoquées.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.