Changer de forfai j’ai actuellement un forfait 4G et je souhaiterais un forfait 5G

JIMMY M.

J’aimerais basculer sur un forfait 5G

Réponse

Bonjour JIMMY,

Pour profiter de la 5G, 3 conditions sont nécessaires :

– Avoir un smartphone 5G.
– Un forfait 5G.
– Une zone couverte en 5G.

Actuellement, vous possédez d’un forfait 4G (le forfait Cdiscount mobile 130 Go sans engagement à 9.99€).

Nous n'avons pas la possibilité de vous proposer un forfait compatible avec la 5G.

Vous avez la possibilité de consulter les forfait disponible pour le changement de la formule de votre forfait depuis votre espace client sur la rubrique “Forfaits et options”.

Je vous joins un lien vous expliquant la démarche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Vous aurez la visibilité sur les offres suivantes :

  • Le forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo à 2.00€.
  • Le forfait Cdiscount mobile 200 Min 5 Go à 9.00€.
  • Je vous remercie pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.