Cette question a été résolue

Mon abonnement a été ouvert le 6 mars on est le 12 je n’ai toujours pas de carte SIM quand vais-je la recevoir ???

LÉO S.

Commande 453550439148

Douaa E.

Equipe

Bonjour LÉO,

Vous avez souscrit le forfait Cdiscount mobile 50 Go sans engagement à 6,99 EUR le 06/03/2024 et la carte SIM a été expédiée le 08/03/2024.

Les délais de réception habituels sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Sur le suivi de la livraison de votre carte SIM, je constate qu'elle a été déposée dans votre boîte à lettres aujourd'hui.

Votre ligne a été activée automatiquement trois jours après l'expédition de la carte SIM, de ce fait, à réception, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone et n’hésitez pas à revenir vers afin de vous accorder une régularisation pour la période non utilisée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.