Cette question a été résolue

Impossible valider nouvelle option

francine P.

Je veux activer l'option web à l'étranger mais impossible de valider

Boutayna F.

Equipe

Bonjour francine,

Je constate que vous avez l’option Blocage des usages premium activée sur votre ligne.

Cette option bloque les numéros SVA, les achats à l'acte et les usages vers l'international (appels, SMS, MMS).

  • Numéros SVA (service à valeur ajouté) = Numéros en 08 dont le coût de communication est plus élevé que la norme.
    • Achats à l’acte = achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique, etc.)
      • Usages vers l'international = tout usage vers l'international voix, SMS, MMS.
      • L’option Blocage des usages premium n’est pas compatible avec l’option internationale (avec web).

        Souhaitez-vous que je vous désactive l’option Blocage des usages premium et vous activez l’option internationale (avec web) ?

        Je tiens à vous informer qu’en cas de désactivation de cette option, la réactivation est impossible et il faut opter par la suite à une option de blocage à 1 euro/mois.

        Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

        Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

RÉGIS M.

Oui il faut 3 mois d anciennetés

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Régis,

Je vous remercie pour votre intervention.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

francine P.

Ok BOUTAYNA.F
Débloquez l'option bloquage des usages premium.
Merci

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Francine,

Merci pour votre retour.

Je viens de vous désactiver l’option de blocage des usages premium et de vous activer l’option internationale (avec web).

Le délai d’activation est de 2h à 24h en France et jusqu’à 48h à l’étranger.

En cas de besoin, n’hésitez pas à revenir vers notre service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.