Urgent: emails d'Amine, Conseiller Assistance Mobile - sont arrivés dans spam - merci d'ouvrir un nouvel échange.

PENELOPE R.

Bonjour, un message urgent pour Amine, concernant un changement d'IBAN urgent. Les e-mails que vous m'avez envoyés sont allés dans mon dossier Spam et je ne les ai vus qu'aujourd'hui. J'ai répondu aux emails avec mon nouvel IBAN mais je ne sais pas si vous recevrez l'e-mail car vous avez dit que vous alliez clôturer l'échange. Veuillez ouvrir un nouvel échange. Merci.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour PENELOPE,

Rassurez-vous, mon collègue Amine a bien reçu votre message et il a modifié votre IBAN.

Sans réponse de votre part il avait clôturé l'échange le 09/02,vous lui avez répondu le 12/03 et le 13/03 il vous a modifié les coordonnés bancaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.