Accès factures : les applications PDF NE dfonctiont pas.

OLIVIER M.

Bonjour "équipe" IBTISSAM J.
Votre réponse inadaptée ci-dessous est hors sujet :
j'avais bien sûr déjà présentes et essayées vainement 3 applications Pdf différentes sur mon appareil.
Le problème ne vient donc pas de celà.

FACTURE PDF NON VALIDE
OLIVIER M.
1 réponse il y a 3 jours
Bonjour.
L'accès à la facture par le lien sur le site de mon compte NRJ mobile (contrat Cdiscount>Bouygues >NRJ)
est impossible.
Car une fois la facture enregistrée en fichier, il est indiqué à chaque fois lorsque l'on tente de l'ouvrir : "impossible d'afficher Facture fichier Pdf non valide"
Et ce depuis des mois.

RÉPONSE

IBTISSAM J.
Equipe
IBTISSAM J.
il y a 1 jour
Bonjour OLIVIER,

Selon les marques de mobiles sous Android, il est parfois nécessaire de télécharger une application complémentaire pour lire certains formats de fichiers.

Je vous invite à vous connecter sur l'application "Play Store" de votre téléphone. Une recherche rapide avec le terme "PDF" devrait répondre à votre demande.

Je viens de vous envoyer vos deux dernières factures par mail à l'adresse enregistrée sur le dossier.

Le délai de réception est immédiat.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Yousra F.

Equipe

Bonjour OLIVIER,

Je vous confirme que nous n'avons aucun incident au niveau de téléchargement de facture sur votre ligne.

Je vous invite à utiliser le site "http://www.nrjmobile.fr";, pour consulter vos factures depuis l'espace client dans la rubrique "Factures" puis "Accéder à toutes vos factures" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

L'identifiant est votre adresse mail. le mot de passe reste inchangé.

Toutefois, je peux vous envoyer les facture par courrier, de ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail, afin d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Yousra F.

Equipe

Bonjour OLIVIER,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.