J’ai un supplément. Pour un sms envoyé le 22 février au 81174 veuillez me préciser qui est cet interlocuteur Merci

MARTINE T.

Supplément de forfait pour un sms envoyé au 811 74 me dire qui est derrière ce no

Réponse

Bonjour MARTINE,

Un hors forfait a eu lieu sur votre ligne suite à un SMS envoyé le 22/02 vers un numéro surtaxé facturé à 4.50 EUR.

Si le SMS n'a pas été émis depuis votre ligne, il peut s'agir d'applications frauduleuses qui génèrent ces SMS.

Je vous invite à désinstaller toute application qui vous semblerait suspecte.

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose l’activation d’une option de blocage depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Cette option est payante à 1 euro/ mois et elle bloque :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
  • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.