Donnez-moi mon RIO !!!!!

SARAH R.

J'ai appelé le service commercial car personne ne répond au service client !!!!!
Je n'ai pas reçu ma carte sim,la facture est ouverte, l'ancien opérateur à coupé la ligne,j'appelle le service commercial incompétent à qui j'explique ma situation et lui demande mon RIO, il me répond de composer le 3179(il ne m'apprend rien).
Je lui explique que justement je ne peux pas composer le 3179 puisque je n'ai pas reçu ma sim,il me répond qu'il ne peut rien faire et que je dois voir avec le service client qui est injoignable depuis une semaine.
On me dit de faire les démarches sur mon espace client, chose que je fais depuis hier, et,devinez quoi? sur mon espace client je ne peux rien faire non plus et je reçois ce message d'erreur : "Vous avez un accès restreint à votre espace client, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne ".En conclusion, je n'ai pas reçu de sim,je me retrouve sans ligne téléphonique, mon Espace client est restreint et le service client injoignable depuis une semaine et le service commercial me répondent qu'ils ne peuvent rien faire et ce n'est pas de leur ressort !!!!
Que dois-je faire ??????
Je veux résilier et garder mon numéro !!!!
Donnez-moi mon RIO

Réponse

Omar R.

Equipe

Bonjour Sarah,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous souhaitez arrêter votre contrat.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client