préoccupations concernant la carte sim non livrée

ROUA K.

J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 2/11/2024, mais je n'ai encore rien reçu. J'ai ensuite passé une autre commande le 23/2/2024, mais encore une fois, je n'ai rien reçu. Malgré avoir contacté plusieurs fois le centre d'appels, ils disent toujours que la livraison est en cours. Malheureusement, je paie la facture mensuelle sans pouvoir utiliser la ligne. Pourriez-vous me conseiller sur le nombre de mois supplémentaires que je devrais attendre pour recevoir la carte SIM ?

Réponses

RÉGIS M.

Qui livre !? La poste ou l’opérateur de téléphone ? Tu penses pas que le soucis viens de ton facteur ou de l’adresse de livraison ? Flippant les gens

Nada M.

Equipe

Bonjour Roua,

Je constate que vous avez commandé la carte SIM de remplacement le 14/03/2024, elle sera expédiée dans les meilleurs délais.

Nos délais habituels de livraison sont de 48 h à 72 h plus les délais postaux, les cartes SIM de remplacement s'envoient par courrier simple sans numéro de suivi. À sa réception je vous invite à nous contacter pour l'activer.

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Soyez rassuré, à sa reception veuillez nous contacter pour vous valider le remboursement de cette période facturée et non utilisée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.