Cette question a été résolue

Depuis le 2 mars

Nor El Houda G.

Depuis le 2 mars et j'ai pas de service chez moi et la j'ai reçu une facture alors que j'ai rien consommer vous êtes vraiment abuser j'attends toujours de me résoudre ce problème mais en vain jusqu'à ce jour c'est vraiment grave. Je vais résilier mon contrat .

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Nor El Houda,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez nous et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

En vérifiant votre dossier, je vous rassure qu'aucun incident n'est en cours sur l'adresse au (78390 Bois-d'Arcy), je constate aussi des usages sur la première et la deuxième carte SIM.

Pouvez-vous me confirmer si vous avez toujours un problème de réseau chez vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Nor El Houda G.

Bonjour , oui bien évidemment jusqu'à ce jours là 16mars 2024 j'ai as de services chez moi et pour l'usage , je l'ai utiliser en dehors et biens évidemment hors mon adresse , vraiment c'est insupportable la j'attendais depuis le 2 et a chaque fois vous me dites un choses vous même vous êtes pas d'accord entre vous , car ya d'autres conseillers qui m'ont dit que y'en a des incidents dans mon adresse , c'est vraiment dommage j'ai changer mon ancien forfait vers vous soit vous êtes bien mais la je trouves que votre service c'est nul et c'est dommage je suis vraiment déçue .

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Nor El Houda,

Le réseau indoor ne peut être garanti par aucun opérateur, mais je peux tout de même créer un ticket pour essayer de trouver une solution.

Je vais avoir besoin de vous demander des informations confidentielles pour cette remontée.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

À tout de suite.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Nor El Houda,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.