Urgent activer l’option international blocage web

Nadia B.

Madame Nada, je relance ma demande car votre reponse ne me satisfait pas. Pourquoi dites-vous qu’il faut 3 mois d’abonnement pour pouvoir avoir cette option alors que sur votre site il est indiqué 1 mois d’abonnement. Je vous rappelle que je ne suis pas cliente Auchan Telecom mais de NRJ MOBILE
Je vous rappelles également les termes de ce qui est indiqué sur le site de Nrj Mobile :
Avant votre départ, pensez à activer gratuitement votre option Internationale
2 options internationales sont proposées :

1 Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option. Cette option peut être activée dès que vous avez 1 MOIS d’ancienneté, sans incidents de paiement.

2 Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage. Cette option peut être activée dès que vous avez 2 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.

L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client , rubrique "Forfaits et options" , puis "Gérer vos options".

Si vous êtes clients Auchan Telecom sur une offre sans engagement et sans validation des pièces justificatives à la souscription, vous pourrez bénéficier des options après 3 mois d’ancienneté, sans incident de paiement.

Si elle n'apparaît pas dans votre Espace Client , posez votre question ici : UN CONSEILLÉ PROCEDERA À SON ACTIVATION»

Je vous demande de m’ activer l’option international blocage web au plus vite, car ça fait plus de cinq jours que j’attends.
Cordialement

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Nadia,

Votre ligne a été activée le 23/01/2024 avec une offre Cdiscount mobile 60 Go, sans engagement.

L'activation de l'option internationale est gratuite et nécessite une ancienneté de trois mois, selon nos conditions générale de ventes.

Vous trouverez plus d'informations sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231003_BDT_S... (Page 5 - SERVICES INCLUS DANS LES FORFAITS ).

De ce fait, l'activation de cette option sur votre ligne, n'est possible qu'à partir du 23/04/2024.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.