Je ne peux pas annuler ma résiliation

CORTO C.

Bonjour, j’ai récemment fait une demande de résiliation (le 08/03/24), suite a un changement de forfait, j’ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi j’avais 10jours de préavis avant la résiliation définitive. Dans ce mail j’ai reçu un lien vers mon espace personnel afin d’annuler cette résiliation (au besoins), et comme chez mon nouvel opérateur j’ai demandé la portabilité de ma ligne, celui ci m’a indiqué que je devais annuler cette résiliation car ils s’en occuperait eux même. Je décide donc je retourner sur le mail pour annuler cette résiliation et la, impossible, quand je clique sur le lien vers mon espace perso, on me dit que ce lien a expiré ou est erroné ( et quand je me rend moi même sur mon espace perso via le site, impossible de pouvoir annuler cette résiliation).
J’aimerais donc annuler ma résiliation afin d’assurer la portabilité de mon numéro.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Réponses

RÉGIS M.

On boit c’est trop tard pour annuler vous allez donc perdre le numéro là portabilité ne se fera pas

CORTO C.

Oui mais pourtant sur le mail il y a marqué que je pouvais annuler cette résiliation jusqu’au 17 mars 2024 donc je ne comprend pas pourquoi

Bonjour Corto,

La résiliation était prévue le 18/03/2023, soyez rassuré je viens de vous l'annuler.

La ligne sera résiliée automatiquement après l'activation de la ligne chez le nouvel opérateur suite à la demande de portabilité.

Je partage avec vous un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.