Prélèvements et facturations indus

THIERRY A.

Bonjour, je viens de constater que depuis le mois de novembre des frais de consommation de données (autour de 400Mo) me sont facturés alors que je dispose d'un potentiel de 5Go que je ne dépasse jamais. Merci de me dire comment porter une réclamation en bonne et due forme.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour THIERRY,

Vous aviez le forfait Cdiscount mobile 200 Min, 200 SMS et 200 Mo à 2 EUR par mois sur les deux lignes "07*****04" et le "075****70".

Je tiens à vous informer que votre forfait n'est pas bloqué, il est plafonné à 25€ d'utilisation d'internet.

Après avoir utilisé 200 Mo, vous pourrez toujours accéder à Internet, mais la consommation est facturée en hors forfait.

Le nouveau forfait 5 Go sans engagement à 4 EUR/mois vient d'être appliqué sur les deux lignes le 10/03/2024.

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :