Impossible de joindre le service client par téléphone

CORINNE M.

Ça fait 10 fois que j appelle et je ne peux joindre personne!!!!!
Je veux être rappelée et quand je clique sir le bouton être rappelé sur mon compte ça ne fonctionne pas!!!!!

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour CORINNE,

Vous pouvez contacter notre service client sur le numéro 0969360200, le service est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.

En quoi je peux vous aider s’il vous plait ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Ikram Q.

Equipe

Bonjour CORINNE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile