Perte de connexion au bout de quelques jours sur routeur TL-MR100

SÉBASTIEN R.

Lorsque tout fonctionne, au bout de quelques jours j'ai une perte de connexion et celle-ci ne revient pas, il faut débrancher le routeur pour une reprise de la connexion. j'ai créé un profil, APN : fnetnrj et toujours pareil perte de connexion.

Réponse

Bonjour SEBATSIEN,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautier.

Après vérification sur votre ligne je constate que vous avez un forfait Cdiscount mobile  qui vous permet d'avoir les appels les SMS et les MMS en illimités + 60 Go - sans engagement, ce forfait n'est pas compatible avec une BOX 4G.

Je vous informe qu'on n’assure pas le fonctionnement de la carte SIM NRJ mobile dans un autre appareil à part le Téléphone mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.