Cette question a été résolue

j ai souscrit au forfait mobile en janvier de 7.99 .4.00 3.99 nom pas8.99.4.00 4.99

RAYMOND D.

pouquoi je paye 4.99 alors que je doit paye 3.99

SIMON D.

Bonjour, merci de supprimer sur le champ l'option 40go à 2e pour ma ligne 0676844759. Même chose pour la ligne 0638043359 de ma compagne avec l'option 60go à 3e. Quelle est cette manière d'ajouter des options sans prévenir les clients. Nous souhaitons changer par la même changer de forfait pour 2 forfaits a 60go pour 6.99e comme les nouveaux clients. Sinon il se pourrait qu'on soit nouveaux client chez un autre fournisseur prochainement.
Salutations. Simon Duteil

Réponses

RAYMOND D.

purq je paye 4.99 alors que le choix de mon fofait et de 3.99

Bonjour RAYMOND,

Afin de continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, notre opérateur est contraint d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles, raison pour laquelle le prix de votre abonnement a passé de 3.99€ à 4.99€/mois.

Des communications ont été envoyées par e-mail et par courrier à l’ensemble de nos clients avant la mise en place de cette augmentation.

En effet, la situation économique actuelle est complexe avec une augmentation des tarifs qui impacte l'ensemble des opérateurs en télécommunication.

Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie. Par ailleurs, malgré cette augmentation générale, votre offre est toujours bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service.

Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout, vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

OMAR M.

Equipe

Bonjour Simon,

Je vous remercie d'avoir utilisé notre espace communautaire.

Je constate que mon collègue Omar a pris en charge votre demande. Je vous invite à poursuivre votre échange avec lui afin d'éviter le doublon sur le traitement apporté.

Je vous remercie par avance.

OMAR, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.