pouvez-vous au moins faire un geste et rajouter 10go d'internet si je dois payé plus qu'avant svp?

JEANROBERT H.

https://www.assistance-mobile.com/questions/3320211-forfa...

Suite à ma dernière requête, j'ai vérifié mon e-mail (boite principale, spam, tout), je n'ai vu aucun e-mail sur le changement et l'augmentation du prix de mon forfait et pas reçu de SMS sur sujet non plus ni de courrier.

sur mon contrat signé:
Forfait : Cdiscount mobile 1 Go - sans engagement - 4,99 EUR TTC.
Code Promotionnel : Remise de 3€ : -3 EUR TTC / mois

sur mon espace client :
Cdiscount mobile 1 Go - sans engagement - 5,99 EUR ??!!

sur la dernière facture reçu (mars 2024) :
Abonnements, forfaits et options --> Cdiscount mobile 1 Go - sans engagement
Période --> 29/02-29/03
Prix--> 5,99 TTC
REMISES 45827 - MKG : Remise de 3€
Période --> 29/02-29/03
Remise --> -3,00 TTC
Montant total de la ligne --> 2,99€ TTC
(est ce que ce montant est uniquement que pour le mois de mars ou pour les autres mois également????pouvez vous m'expliquez plus en détails svp)

facture du mois avant (février 2024):
Abonnements, forfaits et options --> Cdiscount mobile 1 Go - sans engagement
Période --> 30/01-28/02
Prix--> 4,99 TTC
REMISES 45827 - MKG : Remise de 3€
Période --> 30/01-28/02
Remise --> -3,00 TTC
Montant total de la ligne --> 1,99€ TTC

Si vous augmentez le prix de mon forfait initial de 1 € en plus,

Pouvez-vous au moins faire un geste et augmenter à 10 Go de data d'Internet ?

S'il vous plait, car ayant auparavant eu un problème d'Internet, j'ai dû utiliser les 1 Go, mais malheureusement, les Go sont partis vite et la qualité du réseau n'était pas au rendez-vous.

Étant étudiant, je ne peux me permettre de mettre plus que mon forfait initial pour un forfait mobile et cela est le seul forfait que j'avais trouvé qui ne soit pas trop coûteux .

Merci de votre compréhension à ma situation.

Réponse

Bonjour JEANROBERT,

On n'est pas en mesure de vous augmenter le nombre de GO car l'opérateur modifie le forfait selon le besoin de chaque client.

Je suis navrée de ne pas répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.