Problème sms ......

MOHAMED C.

Bonjour j'arrive pas à envoyer des SMS alors que je paye mes factures pouvez me régler ce problème s'il vous plaît

Réponses

Bonjour MOHAMED,

Suite à des vérifications, je constate que votre ligne est bien activée.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Est-ce que vous arrivez à recevoir des SMS ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

MOHAMED C.

Bonjour effectivement j'ai essayé tout toujours ça marche pas

MOHAMED C.

Bonjour il me donne message erreur 0

Bonjour MOHAMED,

Je constate que ma collègue vous a demandé d'effectuer un test croisé (le fait d'insérer la carte SIM sur un autre mobile), est-ce que le problème persiste sur l'autre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MOHAMED,

Je vous prie de m'excuser pour le retour tardif.

Avez-vous testé la carte SIM sur un autre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

MOHAMED C.

Déjà fait pouvez-vous communiquer avec moi par email s'il vous plaît j'ai laissé des emails vous avez pas répondu encore

MOHAMED C.

J'ai retiré la carte
J'ai réinitialiser
J'ai mais le mise à jour
Je redémarrer le téléphone 50 fois
J'ai supprimé les sms
Toujours ça marche pas !!!!