Est-ce un bon choix ....

GAELLE L.

Bonjour,
Il est TRES TRES TRES compliqué d'avoir du réseau !
il est quasiment impossible de recevoir les appels extérieurs.
Les personnes tombent directement sur ma messagerie.
Je me retrouve sans cesse avec des messages " Tel numéro a essayé de vous joindre X fois "
Je loupe des appels TRES important !!
Et de mon côté, lorsque j'appel, 1 fois sur 3 j'arrive à entendre et comprendre ce que dit mon interlocuteur.

Est-ce un bon choix d'etre venue chez NRJ mobile ? De payer dans le vent ...

Réponse

Bonjour GAELLE,

Je vous remercie pour L'intérêt que vous donnez à notre ,

Si le souci est toujours d'actualité, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau.

vous êtes invitez à se rendre dans les menus suivants sur votre mobile :
Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Opérateur de réseau
Appuyer sur Recherche de réseaux
Patienter pendant la recherche
Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -NRJ Mobile- ou - EI Telecom-.

Si l'anomalie persiste : poursuivre la procédure et rebasculer sur le mode de réseau automatique.

1. Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :

Numéros utiles
ou
Service NRJ Mobile

2. sélectionner la rubrique Support.
3.sélectionner Sélection Mode
4.sélectionner le mode Manuel puis EI Telecom.

il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.