Bjr je suis en mode restreint et n'est pas accès à mes factures.

MARIE CLAIRE B.

Bjr je n'ai pas accès à mes fatiguant étant en mode restreint. J'ai regardé les autres messages mes comme les autre clients je n'ai as accès pour la modification.
Je vous remercie

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MARIE CLAIRE,

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne car vous êtes l'utilisateur.

Ce dernier a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.