aucun service iphone 11

ZISHAN A.

bonjour j’ai une sim qui ne marche ps sur mon iphone 11 mais là sim marche sur les autres téléphone. La Sim marche pendant 1 minute sur mon iphone 11 puis fait aucun service. Mon iphone n’est pas blackliste, toutes les autres puces marchent sur mon iphone. svp veuillez me contacter au plus vite sinon je serai obliger de changer d’opérateur
merci

Réponses

Bonjour ZISHAN,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Pouvez-vous me communiquer le numéro ICCID qui correspond à votre carte SIM ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile ?

-Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale complète depuis la quelle vous rencontrez ce dysfonctionnement?

  • Est-ce qu'il s'agit d'une absence totale de service ?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Zishan,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.

Suite aux tests que vous avez réalisés, nous allons commencer par vous envoyer une nouvelle carte SIM. Veuillez me communiquer en privé votre adresse postale, s'il vous plaît. La carte SIM vous sera envoyée par la poste dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Merci.

Bonjour Zishan,

L'envoi de la carte est gratuit et vous la recevrez dans un délai de 5 jours ouvrés par la poste.
Vous avez également la possibilité de l'activer vous-même, sinon n'hésitez pas à contacter notre service pour obtenir de l'aide.

Bonne journée.