Cette question a été résolue

je n'ai pas de réseau pour internet ou appeler ou envoyer des sms

Luan C.

Bonjour, Merci de réparer cette panne sinon je résilie mon forfait. Merci

EARL N.

Idem pour nous ! Et impossible de contacter qui que ce soit..

Réponses

Rania E.

Equipe

Bonjour Luan,

je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rania E.

Equipe

Bonjour EARL,

je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Luan C.

Bonjour depuis 4 jours et j'habite Aix-en-Provence. Oui j'ai éteins et rallumer mon téléphone

Luan C.

@Rania un sens interdit et aucun réseau. Le numéro est 260112220452108F

EARL N.

Je suis ingénieur. J’ai déjà fait tout cela. Ma carte ne fonctionne pas depuis que je l’ai reçue samedi. Merci de faire en sorte que cela fonctionne car si je l’ai commandée rapidement, c’est que j’en ai besoin pour mon GPS ! 10700 Herbisse 26 020121 0607 159F
Sinon résiliez mon forfait et remboursez-moi la puce qui ne fonctionne pas. Rien ne se passe lorsque je mets ma puce dans mon portable.

Rania E.

Equipe

Bonjour EARL,

Je vous prie de répondre aux questions via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3321810-resea...

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rania E.

Equipe

Bonjour Luan,

Apres vérifications , je constate que la carte Sim est défectueuse.

Je vous informe que la commande de remplacement de la carte SIM a été faite avec succès gratuitement, il aura aucun changement de numéro.

La carte SIM intègre les trois formats :
– Le format standard ou mini SIM.
– Le format Nano SIM.

Le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client :
Activer une nouvelle carte SIM - Résolue (assistance-mobile.com)

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour EARL,

Ma collègue Rania vous a apporté une réponse à votre demande.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle , sur le liens suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/3321810-resea...

Je vous souhaite une agréable journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.