Pourquoi j'ai pris des frais de rejet sur ma dernière facture alor que vous n'avez même pas essayé de prélever

PEGGY P.

J'ai fait changer la date de prélèvement au 7de chaque mois pour être sûr de 'e pas prendre de frais de rejet mais sur ma dernière facture c marqué rejet de facture le 07/03 se qui n'ai pas possible car l'argent était sur le compte

Réponse

Bonjour PEGGY,

Je vous confirme que le prélèvement de ce mois-ci a été effectué 07/03/2024.

En vérifiant votre dossier, je constate que les prélèvements se rejettent chaque mois sous motif : Service spécifique, raison pour laquelle vous avez eu des frais de remise en service.

Je tiens à vous informer que suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne sont appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Cette clause est précisée dans le paragraphe ” SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT” des conditions générales et guides des tarifs (CGS) :

“Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte”

Je vous invite à prendre connaissance de vos CGS en suivant ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240304_BDT_WEB_SS_...

Afin d’éviter les rejets de prélèvement, je vous invite à vérifier auprès de votre banque que l'opérateur fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés (liste blanche).

Vérifier sur l'espace bancaire en ligne si une validation manuelle du client est attendue sur le mandat.

Pour répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case (« J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.