Cette question a été résolue

je veux actiiver l'option international après 2 mois d'ancienneté mais je ne vois pas dans "gérer mes options"?

CHRISTELLE N.

Selon les explication de votre site je devrai pouvoir activer mon option international maintenant que j'ai 2 mois d'ancienneté. Or je ne la reçois pas. Que faire ?

merci

Nada M.

Equipe

Bonjour CHRISTELLE,

L'option internationale s'active sur un délai de trois mois, elle sera visible sur votre espace client à partir du 11/04/2024.

Vous avez le choix entre deux options internationales :

  • L'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans accès internet hors roaming.
  • L'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors forfait selon la tarification à l'internationale mentionnée ci-dessus :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.