Plus de réseau avec mon portable

ALEXIA T.

Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès à Internet avec mon téléphone en 4G ou en données mobiles.
Par contre en wifi cela fonctionne
La ligne est celle d'Alexia
Merci

Réponses

Bonjour Alexia,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :
Avez-vous tenté de désactiver la Wi-Fi et d'activer les données mobiles ?
Le service a-t-il déjà fonctionné ?
Depuis quand le service ne fonctionne pas ?
Avez-vous supprimé la configuration internet au niveau de votre mobile suite à une mauvaise manipulation ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, passez une agréable journée.

ALEXIA T.

Bonjour Zouhair,

Merci de vos réponses;
Oui, j'ai désactivé le wifi et activé les données mobiles.

Le service fonctionnait très bien depuis des mois; Le service ne fonctionne plus depuis ce matin
Je n'ai pas supprimé la configuration
il n'y a pas de logo
Il y a uniquement "Aucune connexion internet".

Bonjour Alexia,

Je vous remercie d'avoir consacré du temps à remplir notre questionnaire.

Afin de résoudre le problème rencontré, nous vous prions de bien vouloir suivre scrupuleusement les étapes suivantes sur l'interface de votre téléphone portable :

  • Accédez aux "Paramètres", sélectionnez ensuite "Connexions".
  • Choisissez l'option "Réseaux mobiles" suivie de "Noms des points d'accès".
  • Appuyez sur "Ajouter".
  • Entrez les informations requises de la manière suivante :
  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type d'authentification : aucune
  • Type d'APN : default
  • Type de MVNO : GID
    • Cliquez sur "Options" (représenté par une icône de trois points verticaux en haut à droite de votre écran) et optez pour "Enregistrer".
      • Activez le mode avion, désactivez-le après quelques instants, ou procédez au redémarrage de votre appareil afin que les modifications soient effectives.
      • Pour toute information complémentaire ou assistance future, nous vous invitons à visiter notre espace communautaire à l'adresse : http://www.assistance-mobile.com/.

        Zouhair, Conseiller Assistance Mobile