Me rétracter commande 453583273146

PHILIPPE D.

Bonjour, je souhaite me rétracter sur ma commande n° 45**********46.

J'ai bien reçu l'iPhone vendredi 15 mars 2024.
A la date d'aujourd'hui 19/03/24, la ligne mobile n'est pas encore active.
J'avais choisi de ne pas utiliser ma ligne pendant le délai de rétractation.

Pouvez-vous enregistrer ma demande de rétractation sur l'iphone et son forfait mobile 24 mois à 39,99€/mois et me communiquer un numéro de retour et l'adresse pour renvoyer l'iPhone 13.

Par avance, merci.
Cordialement,

Réponse

Bonjour PHILIPPE,

Je me suis permis de masquer votre numéro de commande.

Ma collègue Ibtissam vous a rétracté la commande.

L’étiquette a été envoyée par email à l’adresse enregistrée sur le dossier.

Dès sa réception, je vous invite à la télécharger et la coller de manière visible à l’extérieur du colis, il n'est pas nécessaire de nous renvoyer la carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.