Cette question a été résolue

paiements factures

JOEL L.

Madem ,Monsieur , bonjour , je voudrais par ce mail vous demander d'avoir la possibilité de payer les facctures le 9 de chaque mois , je perçois le paiement de ma retraite le 9 de chaque mois . Je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma demande . je vous remercie . Cordialement .

Bonjour JOEL,

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 7 de chaque mois.

Je tiens à vous informer que nous n’avons pas la possibilité de mettre en place les prélèvement pour le 9 de chaque mois, car les dates de prélèvements sont calculées entre 5 et 20 jours à partir de votre jour de renouvellement de forfait qui est le 7 de chaque mois.

De ce fait, vous pouvez choisir une autre date entre le 12 et le 27 de chaque mois.

Le changement de la date de prélèvement mensuelle est facturé à 5€ une seule fois.

Voulez-vous que je prenne en charge la modification de la date de prélèvement ?

Quelle est la nouvelle date que vous souhaitez mettre en place s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour JOEL,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.