J'ai un impayé sur mon forfait et vous essayer de prélever sur un compte bancaire cloturé... comment faire pour payer??

Kalliopé E.

j'ai un Rejet de prélèvement/Frais de remise en service en plus sur ma dernière facture SAUF QUE LE COMPTE OÙ C'EST PRÉLEVÉ EST CLOTURÉ!!! il m'est donc impossible de les payer vu que je n'ai plus accès au compte bancaire... j'aimerai bien les payer mes factures, mais il faut bien que je puisse le faire sur un compte bancaire actif!!

Merci de répondre rapidement à ma question afin que je puisse réussir a payer cette deuxième facture envoyée, je repète, sur un ancien compte en banque auquel je n'ai plus du tout accès du fait qu'il est fermé et ne m'appartient plus.

Contactez-moi au par message privé ou par téléphone au plus vite afin de solutionner se problème qui me mets dans une position plus que compliqué pour payer cette dite facture!

Réponse

Bonjour Kalliopé,

La facture du 19/02/2024 a été rejetée le 05/03/2024. Une suspension de ligne a été mise en place et vous avez pu récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire effectué le 06/03/2024.

De ce fait, des frais de remise en service à 10 € ont été appliqués sur la facture qui suit, soit celle du 18/03/2024 (s'élève à 18,99 €).

Une modification des cordonnées bancaires a été effectuée 17/03/2024 depuis l'espace client.

Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai confirmé que le nouvel IBAN sera pris en compte à partir de la prochaine facture et que chaque rejet génère des frais de remise en service.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.